Slim Shady a été sacré dans la catégorie artiste hip-hop de l’année seulement quelques heures après la sortie du single “Walk On Water”.

Dire que 2017 a été riche en sorties de projets hip-hop de qualité relèverait de l’euphémisme. La plupart des mastodontes du rap US y sont allés de leur long-format, de Kendrick Lamar avec DAMN. à JAY-Z avec 4:44 en passant par Drake et sa playlist More Life. Néanmoins, les internautes européens ont élu Eminem artiste hip-hop de l’année ce dimanche soir aux MTV EMA Awards. Deux jours après la sortie de “Walk On Water”, le premier single de Revival, Slim Shady est donc d’ores-et-déjà considéré par certains comme le meilleur rappeur de 2017. Ce choix surprenant n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ayant été extrêmement déçus par le premier extrait de son nouvel album.

Pourtant considéré comme le favori dans la catégorie gagnée par Eminem, Kendrick Lamar a du se contenter de remporter le prix du meilleur clip de l’année pour “HUMBLE.”. Slim Shady a profité de la cérémonie londonienne pour interpréter “Walk On Water” sur scène pour la première fois, accompagné par la talentueuse Skylar Grey, qui remplaçait Beyoncé. La performance d’Eminem est à retrouver dans son intégralité ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, Lil Pump et Lil Yachty ont annoncé qu’ils allaient sortir un projet ensemble début 2018.

Pin It on Pinterest