adidas annonce officiellement la date de sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0

Attendue depuis de nombreux mois, le remake de la V2 Beluga aura bel et bien lieu avant la fin de l’année. La marque aux trois bandes indique même une sortie avant la fin du mois.

Voici une nouvelle qui devrait ravir les nombreux amateurs de Yeezy, puisque la seconde version de la 350 V2 Beluga sortira dans à peine deux semaines. Après plusieurs rumeurs quant à sa sortie initialement annoncée pour le mois d’octobre, cette dernière verra finalement le jour avec un petit mois de retard.

Laissée dans l’ombre des dernières Yeezy Wave Runner 700 et autres Powerphase Calabasas, la Boost 350 retrouvera le chemin des magasins par le biais d’un coloris très apprécié lors de sa sortie initiale l’an dernier. Très semblable au modèle initial, les quelques différences se retrouveront sur les couleurs de la bande inversées et sur la teinte de gris tirant cette fois-ci d’avantage sur le bleu que sur le vert.

Prévue dans de plus larges quantités que par le passé, cette adidas Originals Yeezy Boost 350 V2 “Beluga 2.0” sortira le 25 novembre prochain sur le site de adidas et chez les différents revendeurs agréés, au prix de 220€.

Pin It on Pinterest