L’unique édition de cet ours en peluche a été mise aux enchères pour récolter des fonds en faveurs des enfants dans le besoin.

La collaboration entre Supreme et Louis Vuitton n’a pas dit son dernier mot. Les deux marques ont en effet créé un teddy bear en partenariat avec l’association caritative BBC Children in Need. Kim Jones, qui n’est autre que le directeur artistique de Vuitton, a dévoilé cet ours en peluche sur son compte Instagram il y a quelques heures. Cet adorable nounours arbore deux pièces issues de la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton : un bandana ainsi que le t-shirt box logo. Sa peau reprend quant à elle l’imprimé d’ores-et-déjà mythique de l’union entre le géant de la haute-couture et le titan du streetwear.

Produit à une seule petite unité, ce Teddy Bear a été mis aux enchères sur eBay à cette adresse. A l’instant où nous écrivons ces lignes, l’enchère la plus haute est de 4070€, bien que ces dernières augmentent de minutes en minutes. Si vous comptez mettre de côté, il vous reste moins de 10 jours pour tenter de remporter l’ours Supreme x Louis Vuitton et surtout, de faire un très beau don à une association qui en a grandement besoin.

Dans le reste de l’actualité, Jeff Cole a dévoilé des écouteurs inspirés de vos sneakers préférées.

A post shared by mrkimjones (@mrkimjones) on

 

A post shared by mrkimjones (@mrkimjones) on

Pin It on Pinterest