Affichant Will Smith au casting, “Bright” disposera d’une B.O tout simplement démentielle.

Netflix a réussi à réunir la crème du rap US pour participer à la bande-originale de Bright, le premier film à très gros budget produit par la plateforme de streaming. La tracklist de la B.O du blockbuster a été dévoilée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle promet. Nous apprenons en effet que Future & Ty Dolla $ign collaboreront avec Kiiara sur le titre “Darkside”, Migos et Marshmello s’uniront sur “Danger” tandis que Meek Mill, YG et Snoop Dogg participeront à “That’s my N****.”

Les tracks ayant suscité le plus d’excitation chez les fans sont pour l’instant celle entre Lil Uzi Vert et le DJ Steve Aoki, ainsi que celle entre A$AP Rocky et Tom Morello, le mythique guitariste du groupe Rage Against The Machine. Les amateurs rock indé ne seront pas en reste non plus, en attestent les présences sur cette bande-originale de Rag’n’Bone Man (sur un morceau avec Logic), Bastille, X Ambassadors ou encore d’Alt-J.

Avec un budget de 90 millions de dollars, Bright nous fera suivre les aventures du policier Daryl Ward, interprété par Will Smith, et de son coéquipier, un orc, ces derniers évoluant dans un monde dans lequel humains et créatures fantastiques se mélangent. Ce long-métrage sera réalisé par David Ayer, qui a déjà récemment collaboré avec Will Smith sur le mitigé Suicide Squad. La sortie de Bright est prévue pour le 22 décembre prochain. Néanmoins, sa bande-originale paraîtra juste avant, le 13 décembre, ce qui constitue une excellente nouvelle pour tous les amateurs de rap US.

Sur le même sujet, Drake a annoncé son intention de se lancer dans le cinéma.

Pin It on Pinterest