Yeezus vient de déposer le nom de marque “Yeezy Sound” et il semblerait qu’il s’agisse d’un nouveau service de streaming.

Spotify, Apple Music, Deezer et surtout Tidal devraient prochainement faire face à un nouveau venu sur le marché du streaming. Selon The Blast, Kanye West s’apprêterait en effet à lancer une plateforme nommée “Yeezy Sound”, le rappeur ayant d’ores et déjà déposé le nom de la marque au registre du commerce, expliquant que cette dernière proposera “le streaming de musique, audio, images, vidéos et d’autres contenus multimédias sur internet, téléphone mobiles, réseaux sans fils et autres réseaux d’ordinateurs et réseaux de communications électroniques.” 

Ce dépôt de marque date du 2 novembre dernier et ne contient pas plus d’informations que celles présentées au-dessus. Il n’en fallait néanmoins pas plus pour que de nombreux fans de West voient dans ce projet une manière d’attaquer frontalement JAY-Z et sa plateforme Tidal, qui doit toujours 3.5 millions de dollars de royalties au rappeur de Chicago pour l’album The Life of Pablo. A l’heure qu’il est, impossible de dire si Yeezy Sound verra le jour et si oui, quand. Une chose est sûre, Kanye West a de grands projets pour les mois à venir.

Dans le reste de l’actualité, on sait enfin pourquoi JAY-Z met en vente des places de concert à $6.

Pin It on Pinterest