Des illustrateurs représentent la Chine au travers de la collection Nike x Off-White

Fiers de leur pays et de sa culture, trois illustrateurs ont utilisé leurs compétences informatiques, pour mettre en avant la Chine grâce à la série si populaire “The Ten”.

Pendant que bon nombre d’artistes talentueux s’amusent à transformer les 10 paires de Virgil Abloh et Nike en éléments extérieurs à la sneaker sans réel objectif, les illustrateurs de DEAL Wang Zhong et Zhang Kun se sont associés à AJX pour proposer une série d’images complètement surprenantes en hommage aux divers composants de la culture chinoise.

Reprenant l’armée de terre cuite, les dragons orientaux ou les chevaux, autant d’éléments qui frappent en rappelant l’esprit ancestral de la Chine, c’est un véritable tour de force qu’ont réalisé les trois artistes en revisitant les divers modèles de la collaboration de l’année. Mention spéciale à la Zoom Vaporfly transformée en coureur et à la Air Jordan 1 réincarnée dans un magnifique et imposant dragon.

Découvrez sans plus attendre les différentes illustrations ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, découvrez la nouvelle adidas NMD Human Race Trail x Pharrell x BBC.

Pin It on Pinterest