Souvenez-vous, l’année 2016 voyait naître un nouveau modèle de adidas NMD,  grâce à la collaboration avec l’artiste américain Pharrell. On découvre aujourd’hui une nouvelle version de cette Human Race qui s’annonce très limitée.

Depuis plusieurs années déjà, les sneakers de adidas Originals et Pharrell se succèdent pour le plus grand bonheur des amateurs de classiques originaux. Ils nous ont en effet habitués à des paires colorées avec certaines paires très réussies et d’autres beaucoup moins fracassantes. Après le succès retentissant des premières sorties sur la NMD Human Race, Pharell et adidas vont remettre le couvert et proposer 4 nouveaux coloris de la Human Race Trail qui sortiront samedi.

Aujourd’hui, c’est sur une autre itération du modèle dont les premières images étaient déjà apparues que l’attention se porte. On apprend en effet qu’un nouveau coloris très exclusif s’apprête à sortir sur la NMD Human Race Trail. Ce n’est autre que la marque étasunienne fondée par Pharrell, Billionaire Boys Club, qui va s’associer au duo originel, pour nous proposer une autre paire de NMD Hu qui se déclinera cette fois-ci dans dans couleurs sobres et élégantes.

On retrouvera donc une sneaker dans des tons pastels restant proches du gris, pour un coloris se faisant appelé Cotton Candy. On retrouvera comme d’habitude un upper en Primeknit aux motifs chinés, qui sera arboré des inscriptions “CUERPO TERRE”. La paire est enfin bien entendu complétée par une semelle intermédiaire en Boost blanc et par une semelle extérieure Trail crantée grise.

Cette Billionaire Boys Club X adidas Originals NMD Human Race Trail que vous pouvez découvrir ci-dessous sera disponible uniquement chez BBC/IceCream le samedi 11 novembre pour 220$, soit environ 200€.
BBC X adidas NMD Human Race Trail BBC X adidas NMD Human Race Trail BBC X adidas NMD Human Race Trail

Pin It on Pinterest