Alors que le drop de ce jeudi 9 novembre sera marqué par la sortie de la collaboration avec Cindy Sherman, tour d’horizon des 5 meilleures pièces qui sortent chez Supreme demain.

Une nouvelle collaboration verra le jour cette semaine, avec l’arrivée d’une gamme de skateboards sur lesquels l’imaginaire de Cindy Sherman s’est implanté par le biais de paysages marins contemporains. Pour ceux que le travail de la photographe américaine n’enflammerait pas, Supreme a prévu la sortie de diverses pièces issues des deux partenariats historiques avec Champion et Everlast.

Côté Champion, on retrouvera notamment un ensemble hoodie/sweatpant marqué par des impressions multiples du logo au “C” tant apprécié, alors que côté Everlast, les peignoirs de boxe en satin rouges ou léopard verront le jour accompagné du tapis d’exercice au branding grossier. Bien évidemment, d’autres produits majeurs sortiront eux aussi demain, pour un douzième drop hivernal qui suscitera sans aucun doute une très forte demande.

 

Supreme x Everlast Satin Hooded Boxing Robe

 

Fuck Jacquard Puffy Jacket

 

Champion Stacked C Hooded Sweatshirt

 

Cindy Sherman Decks

 

Everlast Folding Exercise Mat

 

Pin It on Pinterest