Ax2Wf-WUkOU

Réputée pour régulièrement inviter des rappeurs qui se livrent à la tâche toujours très populaire du freestyle, la radio Hot 97 a récemment convié le duo fraternel The Hoodies.

Au sein du duo, on retrouve E-Class, le grand frère et Young Poppa, le petit frère seulement âgé de 11 ans et dont le nom vous évoquera forcément The Notorious B.I.G. Les deux rappeurs utilisent la production du morceau “Ill Bomb” de LL Cool J produit par DJ Scratch et prouvent leur talent à coup de jeux de mots et autres flows dynamiques.

À seulement 11 ans, Young Poppa est fier de son talent de rappeur et ne manque pas de l’exprimer “Who you know gettin’ bands at 11?Vous en connaissez beaucoup d’autres qui rap comme ça à 11 ans?” Globalement, son écriture et son interprétation ont impressionné les auditeurs et c’est tout sauf étonnant. Lorsqu’à cet âge, la plupart des enfants découvrent tout juste le rap, Young Poppa le maîtrise déjà comme un adulte.

Découvrez la performance ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, le compte Spotify d’un proche de Kanye West révèle l’existence de “Yeezus 2”.

 

Pin It on Pinterest