R59TevgzN3k

Cela ne vous aura pas échappé, la guerre du smartphone entre Apple et Samsung fait rage depuis plusieurs années. La nouvelle pub de la marque sud-coréenne ne risque pas d’arranger les choses.

En effet, cette dernière qui ne manque pas de faire parler d’elle en mettant en scène un fidèle client d’Apple qui ne cesse d’acheter les derniers iPhone à leur sortie. On le découvre au fil des années se rendant compte des complications du téléphone, entre sa mémoire défaillante et ses nombreux accessoires rendant l’utilisation moins fluide. De l’autre coté, sa compagne ne cesse de lui montrer les différents points forts de son téléphone Samsung.

Conscient de ceux-ci, le jeune homme finira par changer de camp à la fin de la publicité. On ne peut que saluer son audace puisqu’elle affiche à plusieurs reprises le logo d’Apple ou encore les différents iPhone pour mieux les détruire par la suite.

Intitulée “Growing Up” (Grandir), la publicité se termine par un plan du jeune homme qui regarde derrière lui avec un sourire en coin, presque moqueur, en observant les gens faire la queue devant l’Apple Store à l’occasion de la sortie de l’iPhone X pendant que l’inscription “Upgrade to Galaxy” (Passez au niveau supérieur avec le Galaxy) s’affiche à l’écran. Un modèle de pique à la concurrence.

Découvrez la pub ci-dessus. Dans le même temps, découvrez comment très simplement augmenter le volume de vos hauts-parleurs sur iPhone.

Pin It on Pinterest