C’est devenu un véritable rituel pour connaitre l’impact commercial d’un projet: décortiquer ses ventes en première semaine.

Alors que le projet 1994 du Belge Hamza est sorti le 27 octobre, on apprend aujourd’hui qu’il s’est écoulé à 7193 exemplaires dont 500 en physique, 500 en digital et plus de 6000 copies en streaming.

Pas réputé pour être un gros vendeur jusqu’ici malgré sa popularité, ces chiffres sont en progression et montrent que le public a porté un intérêt plus important à 1994 qu’aux anciens projets du Bruxellois. Il faut toutefois noter que cela reste assez loin de ce qui se fait mieux dans le rap francophone d’autant plus au vu du talent du principal intéressé.

Ce sera ainsi l’un des gros enjeux de son premier album, réussir à véritablement franchir un cap commercialement. Au vu de la qualité de son dernier projet, on ne peut que lui souhaiter.

Dans le reste de l’actualité, Drake a dévoilé un titre inédit en concert.

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