Après le retour de la Air Max 1 “Elephant” tant salué par la communauté sneakers, Nike et Atmos s’apprêtent à revenir pour le prochain Air Max Day, en proposant une mise à jour de leur ultra populaire pack Animal.

Sorties il y a 11 ans déjà, les Air Max 1 et 95 aux empeignes si douces et si particulières feront leur grand retour dès 2018. Modèles incontournables pour bon nombre de collectionneurs, ces derniers se verront légèrement remaniés, avec des modifications de couleurs qui verront le fameux pony hair blanc rosé remplacé par des empiècements noirs, comme en témoignent les images ci-dessous prises ce week-end durant la ComplexCon.

A post shared by atmos New York (@atmosnyc) on


Sur le stand tenu par Atmos NYC, une gamme d’apparel comprenant hoodie et t-shirts assortis étaient proposés pour rendre hommage au pack original, alors que les deux modèles conçus pour l’an prochain étaient exposés pour le plus grand bonheur des visiteurs californiens. Plus sombres pour laisser un maximum de contraste avec les semelles blanches, les deux paires ont séduit le public et le compte à rebours avant sa sortie est désormais lancé, puisqu’elles devraient sortir dès le mois de mars prochain à l’occasion du Air Max Day 2018.

Dans l’attente d’une date de sortie officielle communiquée par Nike et Atmos, découvrez les photos du pack en question ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, la Tom Sachs x Nike Mars Yard 2.0 pourrait sortir dans un coloris “Royal Blue”.

Pin It on Pinterest