cwE0E5O79hY

Alors qu’il sera en concert à Paris le mois prochain et que deux de ses projets sont attendus avant la fin de l’année, Ski Mask The Slump God revient avec un nouveau clip.

Sorti il y a quatre mois uniquement sur le compte SoundCloud de l’intéressé, le morceau “My Mind” a désormais droit à son clip réalisé par Laka Film, alors que Ski Mask nous avait habitué à travailler aux côtés de Cole Bennett. Ce clip est aussi barré que l’on aurait pu s’y attendre vis-à-vis d’un morceau sensé symboliser l’état d’esprit du rappeur floridien, qui, même s’il alimente la chronique ces derniers jours à cause de son éloignement de XXXTENTACION, n’oublie pas ses fans avec ce nouveau visuel.

Pour rappel, l’auto-proclamé “Slump God” doit sortir avant la fin d’année une mixtape solo et un projet produit par le légendaire Timbaland. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été dévoilée, alors que son manager avait d’abord évoqué la date du 27 octobre. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas manquer.

Pin It on Pinterest