La nouvelle collection capsule de Balenciaga “SINNERS” débarque demain

L’enseigne de haute couture parisienne la plus populaire du moment débarque ce vendredi avec un nouveau drop, composé des plus grands basiques du streetwear réimaginés.

Il n’y a pas que les Triple S et Speed Trainer qui plaisent chez Balenciaga. Omniprésentes dans les dernières Fashion Week, les différentes collections d’apparel ont largement conquis le grand public au cours de ces derniers mois, notamment par le biais d’un branding facilement distinguable. Casquettes, hoodies ou crewnecks, la marque française dirigée à la perfection par Demna Gvesalia revient demain, pour une nouvelle collection capsule.

Cette gamme de 8 pièces intitulée “SINNERS” reprend les éléments tant appréciés des derniers mois. On retrouvera ainsi veste en jean, t-shirt ou hoodies noirs ornés d’inscriptions rouges et jaunes. Incontournable, le slogan “HOMME” se retrouvera lui sur un polo ainsi que sur un pull rayé du plus bel effet. Un jean ponctuera la collection, lui conférant définitivement son identité on ne peut plus urbaine.

La collection “SINNERS” de Balenciaga sera disponible demain chez certains retailers. Dans le reste de l’actualité, inscrivez-vous pour tenter d’obtenir les Nike Air VaporMax et Nike Zoom Vaporfly x Off-White.

Pin It on Pinterest