Son nouvel album intitulé Revival est attendu pour les prochaines semaines mais c’est bien son succès passé qui fait aujourd’hui parler d’Eminem.

En effet, selon Forbes, Eminem a récemment établi un nouveau record dans le Billboard 200 après que l’album Recovery ait à son tour passé 300 semaines dans le classement. De ce fait, Marshall Mathers devient le premier artiste possédant 3 albums qui soient restés 300 semaines et plus dans le prestigieux classement.

Pour rappel, Curtain Call: The Hits et The Eminem Show ont respectivement passé 363 et 342 semaines sur le Billboard 200. Ce nouveau record réaffirme donc un peu plus la place légendaire du rappeur de Détroit dans l’histoire de la musique, lui qui ne cesse d’enchainer les succès commerciaux depuis près de deux décennies maintenant.

Désormais, c’est avec ce nouvel album Revival qu’Eminem pourra une fois de plus tenter un tour de force, aussi bien critique que commercial. Dans le reste de l’actualité, Eminem a annoncé la sortie d’une collection de merchandising “Stan”.

Pin It on Pinterest