La star du MMA est revenu sur le combat du siècle en expliquant qu’il terrasserait son adversaire si une revanche était un jour organisée.

Défait par Floyd Mayweather à la 10ème reprise du “combat du siècle”, Conor McGregor a impressionné le monde entier. Pour ses grands débuts en boxe anglaise, l’irlandais est sorti de ce combat la tête haute et les poches pleines. Alors qu’une revanche n’est pas du tout à l’ordre du jour, Floyd Mayweather ayant définitivement raccroché les gants pour de bon, Conor McGregor a déclaré que l’américain n’aurait aucune chance lors d’un nouvel affrontement. Avec une bonne dose de mauvaise foi, The Notorious a expliqué à ESPN qu’il remporterait facilement un second combat contre Mayweather et qu’il disputerait là “les 12 rounds les plus faciles de sa vie.”

McGregor est également revenu sur le déroulement du combat, en confessant qu’après les trois premiers rounds, son coin pensait que la victoire était acquise. Il en a profité pour louer les capacités d’adaptation de Floyd Mayweather, ce dernier ayant changé de stratégie plusieurs fois au cours du combat. Néanmoins, la star de l’UFC a expliqué que s’il s’entraînait pour affronter un Mayweather offensif, comme il l’a été en août dernier à Las Vegas, il remporterait un nouveau match sans grande difficulté.

Pin It on Pinterest