Après SUPER SLIMEY de Young Thug et Future, les rappeurs américains continuent de se montrer plein de surprises en dévoilant des projets sans les annoncer au préalable.

À l’occasion d’Halloween qui a lieu en ce 31 octobre, les trois artistes dévoilent un projet intitulé Without Warning et qui se paye le luxe d’afficher Quavo et Travis Scott en guise d’invités. Réputé pour régulièrement travailler avec les deux rappeurs, c’est le jeune prodige Metro Boomin qui se charge de la production du projet, après Savage Mode, DropTopWop ou encore Perfect Timing, qui confirme une fois de plus sa très belle productivité.

Alors que les fans attendent depuis des mois un projet réunissant Quavo et Travis Scott, ils auront finalement pu profiter de deux projets collaboratifs d’envergure avant lui. D’autant plus appréciable qu’aucune annonce de longue date et qu’aucun teasing répétitif n’ont été fait.

Découvrez Without Warning ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Rich The Kid et Kendrick Lamar ont offert un superbe clip à leur banger “New Freezer”.

Pin It on Pinterest