Cette journée d’Halloween est décidément chargée en sorties.

Kodak Black et Plies ont en effet décidé de sortir une mixtape surprise intitulée “F.E.M.A.”, ce qui signifie “FINESSE. ELEVATE. MOTIVATE. ACHIEVE.”, annoncée dans la nuit. Composé de 10 morceaux, ce projet voit les deux rappeurs joindre leurs forces sur des productions rythmées qui semblent tout droit sorties de la discographie habituelle de Kodak Black.

Malgré la sortie récente de Project Baby 2, le rappeur floridien n’a donc pas cessé de se montrer productif, lui qui a sorti cette semaine 4 morceaux inédits dont “Roll In Peace 2,” une version remaniée de son featuring avec XXXTENTACION ainsi que le morceau “Snap Shit” qui avait généré énormément de buzz en 2016 à la suite d’une vidéo postée en studio dans laquelle Kodak dansait sur le morceau en studio. Alors que Kodak Black vient tout juste d’être officiellement mis en examen pour “acte sexuel criminel au premier degrés”, la charge la plus lourde de la justice américaine concernant les agressions sexuelles, il a donc fait le choix de sortir un maximum de contenus avant d’être jugé.

Vous pouvez gratuitement écouter “F.E.M.A.” ci-dessous ou en cliquant ici. Dans le reste de l’actualité, Skepta a sorti un EP de 6 titres et 21 Savage, Metro Boomin et Offset ont sorti un projet surprise.

Pin It on Pinterest