Depuis jeudi dernier, et jusqu’au 6 novembre 22:00, vous pouvez tenter de gagner les diverses paires de la collaboration de l’année entre Nike et Off-White. Pour aujourd’hui et demain, place à la Hyperdunk.

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’acquérir l’une des sneakers de l’année à l’occasion de la sortie parisienne des 5 premières paires de “The Ten”, de plus larges chances s’offrent désormais à vous, puisque sur les 47 revendeurs agréés pour cette collaboration, 5 d’entre eux disposent d’une boutique dans les rues de la capitale.

Vous pouvez donc sans plus attendre vous inscrire aux différentes raffles ci-dessous, qui vont permettront peut-être de vous rendre à Paris pour récupérer votre paire, après le 7 novembre, date de l’annonce des résultats de la loterie. Faites vos jeux, vous avez jusqu’à demain 22:00 pour tenter de remporter ce premier modèle de la série “GHOSTING”, la Hyperdunk. Contrairement aux 4 derniers jours, la raffle de celle-ci se fait seule, en l’absence de la Converse Chuck Taylor qui ne sera commercialisée qu’en 2018.

Inscrivez-vous donc dès maintenant auprès des boutiques suivantes :

Pin It on Pinterest