Impensable il y a encore quelques années, la marque de streetwear japonaise BAPE va bel et bien ouvrir un store dans la capitale française.

L’iconique marque japonaise, connue pour ses collaborations avec les plus grands noms du streetwear et auprès de célèbres artistes tels que Pharell Williams, Busta Rhymes ou encore Kanye West nous a préparé l’inimaginable. Les choses ont tendance à s’accélérer nettement pour la marque du fondateur Tomoaki Nagao. Qui aurait pensé que BAPE allait se développer en Europe ?  Le fondateur voulait au départ rendre BAPE quasiment inaccessible en vendant les produits en séries très limitées, de façon à créer un effet de demande. Effet réussi puisqu’à chaque sortie sur leur site internet, les nouvelles pièces n’étaient plus disponibles à une vitesse folle.

BAPE veut désormais être sur tous les fronts, tout d’abord au Japon où elle s’est fait connaître de ses premiers fans, en passant par New York puis maintenant Paris. L’émergence de BAPE sur le sol français risque toutefois de se mesurer à la féroce concurrence de Supreme et de son store parisien Rue Barbette.

Cependant, nul doute que l’ouverture de ce store va porter ses fruits et renforcer l’implantation de BAPE sur le continent. Nous vous tiendrons informé(e)s quant à la date d’ouverture, mais le visuel ci-dessous confirme bien que ce n’est désormais plus au stade de la rumeur.

BAPE STORE PARIS COMING SOON #bientôt #bapeparis #bape #bapestoreparis

Une publication partagée par A BATHING APE® FRANCE (@bape__france) le

Dans le reste de l’actualité, découvrez 10 des meilleures soldes à l’occasion d’Halloween.

Pin It on Pinterest