Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties sneakers et apparel de la semaine ? Pas de problème, Views vous aide à faire le point, avec un tour d’horizon des drops immanquables des 7 derniers jours.

Nike x Supreme

Véritable évènement lors de chaque saison, la collaboration entre Nike et Supreme voyait cette semaine la Nike Air Humara mise à l’honneur. Proposée dans quatre coloris différents dont trois pour le moins voyants, celles-ci étaient accompagnées de tracksuits et de casquettes assorties. Vous avez dit décevante? Ne vous en faites pas, Supreme vous réserve encore son lot de surprises pour cette F/W 17.

Palace x adidas Originals

La plus grande rivale de la collaboration Nike x Supreme arrivait (comme par hasard) elle aussi cette semaine. Si elle n’est présente que depuis 2014, “Palidas” propose depuis 3 ans des collections pour le moins originales, sans pour autant perdre son identité skatewear et streetwear. Pour ce drop de vendredi, on retrouvait évidemment une magnifique paire de adidas destinée à être ridée, ainsi qu’une vaste gamme d’apparel reprenant les codes des deux marques avec la plus grande sobriété.

Gosha Rubchinkiy x adidas Football

Pour la 3ème partie de sa collection Automne/Hiver, le designer russe a balancé une nouvelle série de pièces aux styles diamétralement opposés. De nouvelles vestes et autres hoodies en collaboration avec adidas Football ont vu le jour, toujours marqués de l’empreinte cyrillique de Gosha Rubchinskiy. Une réunion entre culture post-soviétique et sportswear des plus invraisemblables que vous pouvez encore acheter sur le site de Dover Street Market.

Bandulu “Pumpkin King” Champion Crewneck

Imaginé par Bandulu, signifiant “fake” ou “bootleg”, ce crewneck épais orange et vintage américain a été remis à neuf cette semaine, tout en utilisant le branding dans le cadre d’une édition spéciale pour Halloween. L’inscription Champion laisse apparaître les yeux, alors que des impressions viennent compléter la tête de citrouille pour un résultat des plus surprenants. Un must-have pour ce 31 octobre.

Nike x Off-White

Il faudra patienter encore quelques mois pour ne plus entendre parler de “The Ten”. Cette semaine, les inscriptions aux raffles ont été lancées par les différents revendeurs de la collection, alors que les résultats seront communiqués dès le 7 novembre. D’ici là, vous pouvez tenter de remporter votre paire en participant aux différents tirages au sort proposés par les boutiques parisiennes. Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous pour les Air Max 90 et Air Presto.

Pin It on Pinterest