Depuis la sortie en septembre dernier des 4 coloris tant attendus de la dad shoe la plus populaire du moment, Balenciaga en remettra une couche cette semaine, à l’occasion de la sortie du modèle “Cream”.

Elle est partout depuis cet automne, la Triple S que de nombreux amateurs de mode et de sneakers attendaient en véritable héritière de la Speed Trainer qui avait fait son temps. Basket la plus portée à l’occasion des diverses Fashion Week des dernières semaines, celle que certains considèrent comme une horrible chaussure orthopédique va (déjà) faire son grand retour, dans une magnifique déclinaison de couleurs claires fabriquée en Italie.

Si bon nombre d’amateurs d’extravagance extrême avaient adoré les versions multicolores jaunes et vertes ou bleues et rouges, les discrets novices devraient apprécier cette combinaison de tons largement plus facile à porter, sur laquelle l’énorme semelle en demeurera l’unique particularité. Aux accents gris clairs, blancs cassés et crème, cette Triple S des plus harmonieuses, déjà sortie en pré-commande chez Barneys, débarquera la semaine prochaine en Europe.

La Balenciaga Triple S “Cream” que vous pouvez découvrir de plus près ci-dessous sera disponible dès lundi chez END via leur système de raffle au prix de 719€ et ralliera d’autres retailers dans les jours suivants. Si cette dernière vous plait, découvrez sans plus attendre les meilleures dad shoes à acheter maintenant.

Pin It on Pinterest