Alors que certains l’avaient vue venir, l’info a désormais fuité et est quasiment officielle : Supreme s’apprête à dévoiler une collaboration avec Nike et la NBA.

Certains avaient eu la puce à l’oreille dès l’annonce de la collection Automne/Hiver 17. On pouvait en effet observer dans le preview dévoilé cet été par la marque new-yorkaise des “Shooting Sleeves”. Ces manches portées à l’origine par Allen Iverson pour protéger son coude blessé sont rapidement devenues un accessoire indispensable pour de nombreux joueurs de la ligue, servant à contentionner les muscles du bras et prévenir les blessures, tandis que d’autres joueurs s’en servent pour se sentir plus à l’aise au shoot.

Seulement, cet accessoire ne sera pas le seul produit d’une capsule entre la NBA, Nike et Supreme. Il apparaît ainsi que les concernés vont sortir 3 maillots de NBA produits par NikeLab. Ces maillots devraient apparaître en même temps qu’une paire de Air Force 1 Mid x Supreme et leur prix sera, d’après les premières estimations, de 325$, soit environ 300€.

Les seules informations aujourd’hui connues sont donc le prix de la chaussure et la quasi certaine production de maillots par le NikeLab. Les 3 coloris anticipés sont les mêmes que ceux ayant fuité pour la Air Force 1 Mid et le mois de janvier est pour l’instant évoqué pour cette paire. Les maillots pourraient donc sortir à la même période.

Nous vous tiendrons évidemment informés dès que l’on en saura plus sur le design de ces maillots. Dans le reste de l’actualité, Chanel, Pharrell et adidas vont sortir une NMD Hu en hommage à la boutique colette, qui va bientôt fermer ses portes.

Pin It on Pinterest