Vous n’y avez pas échappé, la Air VaporMax a envahi le marché cette année et ce, depuis son apparition en mars dernier. Le mois de novembre n’y échappera pas.

Nike a en effet dévoilé les 5 prochaines déclinaisons de couleurs de sa gamme au Flyknit et aux coussins d’air si particuliers. On notera la manière avec laquelle la marque à la virgule a insisté sur des oscillations de couleurs pour 4 des 5 modèles, leur offrant un aspect très distinct, plus singulier en comparaison des premiers coloris de VaporMax qui brillaient de par leur simplicité.

Au vu de l’éclectisme des couleurs, allant du plus sobre au plus excentrique, Nike semble ne pas vouloir faire marche arrière et continuer de satisfaire le plus grand nombre. Deux déclinaisons de couleurs viendront toutefois plaire aux sneakers addicts de la première heure, avec la reprise du mythique coloris Neon de la Air Max 95 et l’association du turquoise au violet qui pourrait rappeler une certaine Air Max 95 “Parra”.

Les trois premiers coloris sortiront le 2 novembre pendant que les deux derniers sortiront le 11 novembre par le biais de l’application SNKRS ainsi que le site de Nike, toutes au prix de 210€. Dans le reste de l’actualité, Chanel, Pharrell et adidas sortiront une NMD Hu en hommage à colette.

Pin It on Pinterest