Ces dernières semaines, le nom d’Eminem est plus que jamais revenu sur le devant de la scène. Entre son nouvel album probablement terminé et la sortie d’un freestyle incendier aux BET Awards, Slim Shady est bien de retour.

Désormais, c’est une théorie plus que crédible qui semble animer ses fans et plus globalement Internet. En effet, lors d’une publication sur Instagram pour promouvoir le nouvel album de Yelawolf, un artiste de Shady Records, Paul Rosenberg, manager de longue date d’Eminem, aurait révélé le nom du nouvel album de Marshall Mathers. On constate en effet dans l’arrière-plan de la photo une publicité avec écrit “Seize the moment with REVIVAL.” avec l’inscription en bas de l’affiche où le “E” est inversé sur le nom “REVIVAL”, un procédé qui symbolise Eminem, à l’imager de la cover de son album Recovery.

De plus, un site Internet a été crée pour ce supposé faux produit où des références à la musique sont faites. “REVIVAL could be music to your ears.” / “REVIVAL pourrait être de la musique pour vos oreilles”ou encore “Seek medical attention, I need a doctor” en référence possible au morceau “I Need A Doctor” de Dr. Dre et Eminem.

Le dernier détail qui se chargera sans doute de convaincre les sceptiques est que le numéro de téléphone associé à “REVIVAL” joue dans le fond le morceau “I Need A Doctor” lorsqu’un appel est passé.

Découvrez le post Instagram de Paul Rosenberg en question ci-dessous :

Look what arrived at the Shady offices today! @Yelawolf TRIAL BY FIRE comes out this Friday 10/27! #cdbaby

Une publication partagée par Paul Rosenberg (@rosenberg) le

Désormais, il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle. Une chose est sûre, cette théorie ne relève pas de l’impossible et les fans pourraient bien avoir mis le doigt sur une belle trouvaille. D’autant plus que Paul Rosenberg, désormais à la tête de Def Jam, n’a clairement pas laissé apparaitre cette publicité aussi distinctement par hasard. Dans le reste de l’actualité, Joey Bada$$ va organiser un concert secret à Paris.

Pin It on Pinterest