Dans le cadre du Investor Day qui prenait hier ses quartiers au siège mondial de Nike à Beaverton, le CEO de la marque à la virgule Mark Parker a donné les grandes lignes de l’exercice 2018, tout en annonçant la sortie d’une Air Max 270.

Presque aussi populaire que les Keynote d’Apple, la journée de Nike dédiée à ses investisseurs traitait ce mercredi des différents thèmes forts des douze prochains mois. Outre le rappel de ses objectifs faramineux en termes de vente d’ici à 2022, la marque à la virgule à mis l’accent sur le rôle de sa gamme féminine, sur son récent partenariat avec la NBA et enfin sur sa large gamme de sneakers, de laquelle naitra au printemps prochain la Air Max 270.

“Au printemps prochain, nous introduirons la Air Max 270, apportant un look moderne et une sensation d’air, dans un marché où l’Air est on ne peut plus tendance. Nous recevons des retours très positifs de la part des consommateurs et des revendeurs concernant cette nouvelle Air Max”

Virage à 90° pour la Air Max 180, présente sur le marché depuis de nombreuses années déjà. Absente jusqu’alors de la grande famille Air Max, la 270 viendra dès l’an prochain s’immiscer par le biais d’une paire moderne et imposante, évolution d’une certaine Air Max 93, qui avait été la première à proposer la bulle d’air sur 270°. Le code couleur sera ainsi repris sur cette dernière, pour proposer un combo de blanc et de noir surmonté de détails turquoises contrastants.

Particularité de cette 270, l’impressionnante bulle d’air présente sur l’arrière de la basket montera jusqu’au talon, alors que l’empeigne sera marquée sur l’avant par des motifs très actuels proposés sur le mesh. À noter que cette Air Max 270 devrait également sortir dans des tons orange et rouges, pour une apparence finale qui rendrait hommage à la Air Max Plus “Tiger” qui soufflera ses 20 bougies l’an prochain.

Annoncée pour le printemps prochain, aucune date de sortie pour la Air Max 270 n’a été divulguée. En attendant, découvrez les premières images de ce nouveau modèle ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, découvrez les premières images de la Nike Air Max Plus Tn Air.

Pin It on Pinterest