Colette Rousseaux tirera dans quelques mois sa révérence et laissera bon nombre d’amateurs de mode parisiens orphelins. Afin de la remercier pour toutes ces années de travail acharné, Karl Lagerfeld s’associera à Pharrell et à adidas pour lui offrir une magnifique NMD Hu Trail.

La boutique du 213 rue Saint Honoré fermera ses portes dans moins de 60 jours et pourtant, elle restera jusqu’en décembre la référence du milieu lifestyle en France. Après avoir accueilli sa propre collaboration avec Off-White et proposé cette semaine encore l’incroyable “International Pack” de The North Face, colette s’apprête à accueillir Chanel et son illustre directeur artistique dans ses locaux, le temps d’un mois de novembre et de plusieurs collections qui resteront certainement inoubliables.

Si l’on attend entre le 30 octobre et le 25 novembre, des t-shirts en édition limitée signés Karl Largerfeld, ou encore sa Fall and Cruise collection, le climax de ce partenariat sera évidemment atteint lorsque la adidas NMD Hu Trail imaginée par Chanel pour colette, sortira dans les rayons et sur le site de la boutique au bleu pantone. Fidèle aux images divulguées en début de mois par Yeezy Mafia, celle-ci devrait afficher un prix relativement élevé et sortirait durant le mois de novembre.

Basée entre autres sur un dessin fait par Lagerfeld à l’intention de colette, l’information n’a pas été officialisée par les deux entités. Nous vous tiendrons informés de toute évolution à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez 10 dad shoes à acheter dès maintenant. Dans le reste de l’actualité, voici les 10 plus belles sneakers qui sortent cette semaine.

Pin It on Pinterest