Alors que le drop de ce jeudi 26 octobre sera marqué par la sortie de la collaboration avec Nike, tour d’horizon des 5 meilleures pièces qui sortent chez Supreme aujourd’hui.

La collaboration entre Nike et Supreme, qui comprend un tracksuit, une casquette et une paire de Nike Air Humaras, sera bien évidemment au coeur des attentions même si l’esthétique de cette capsule fait débat. Les pantalons de survêtement sont particulièrement appréciés et devrait partir en quelques secondes sur le store en ligne de Supreme ainsi qu’en boutique. Comme à chaque collection entre Supreme et Nike, les casquettes dédiées devraient également retenir l’attention des fans de Supreme.

En dehors de cette collaboration, la Half Zip Jacket au motif camo va à coup sûr ravir les acheteurs alors que l’hiver se profile plus que jamais. Également au programme, le Polartec Deep Pile Crewneck en molleton qui reprend le logo Supreme brodé dans un design universitaire, et les hoodies zippés réalisés en collaboration avec Champion.

Supreme x Nike Trainer Pants

Supreme x Nike Cap

Supreme Half-Zip Jacket

Supreme Polartec Deep Pile Crewneck

Supreme Champion Arc Logo Zip Up

Pin It on Pinterest