Quelques jours seulement après la sortie de la mixtape surprise SUPER SLIMEY, le producteur Southside qui travaille avec les deux rappeurs d’Atlanta annonce que ce n’est que le début.

À l’occasion d’une interview avec Complex, Southside a notamment déclaré que les deux rappeurs avaient des morceaux “vraiment épiques” en réserve tout expliquant que ceux de SUPER SLIMEY n’étaient pas forcément les meilleurs.

Au sujet du prochain projet collaboratif de Young Thug et Future, il a déclaré “Ce ne sera peut-être même pas ‘SUPER SLIMEY 2’,” avant d’ajouter “Ce sera peut être ‘What a Slime to Be Alive’ la prochaine fois. On ne sait jamais, on est toujours surpris dans notre travail.

Au sujet du processus créatif, Southside a expliqué qu’il y a avait un esprit très familial, entouré notamment de 808 Mafia, YSL ou le crew de Future Freeband Gang. “On va au studio et on prend du plaisir, et après avoir enregistré 600 ou 700 morceaux, on choisit les morceaux qui iront sur l’album. Littéralement.” avant d’ajouter “On est une vraie famille. Je ne regarde pas ça comme du travail, j’y vais juste pour passer un bon moment, se sentir bien, dans l’espoir de faire de la bonne musique.

Au-delà de l’hyper-productivité de Young Thug et Future ou encore de l’esprit familial dans lequel les rappeurs d’Atlanta aiment travailler, de cette interview il faudra surtout retenir que SUPER SLIMEY n’était que les prémisses d’une série de projets communs entre Young Thug et Future.

Pin It on Pinterest