Un casting de rêve pour ce qui s’annonce d’ores et déjà comme l’une des plus grosses collaborations de l’année.

Les projets communs entre artistes majeurs ont le vent en pompe. Après la mixtape suprise entre Future et Young Thug, on apprend aujourd’hui que Quavo, Lil Yachty et Childish Gambino ont travaillé en studio ensemble. Le membre de Migos a en effet publié une vidéo sur son compte Instagram au cours de laquelle où le voit écouter un son visiblement très entraînant, en compagnie de Childish Gambino et Lil Yachty.

Malheureusement, le film à l’esthétique VHS qu’a dévoilé Quavo ne possède pas de bande-son, impossible donc d’avoir un bref aperçu de ce qu’écoutent les trois hommes. Néanmoins, la légende rédigée par le natif d’Atlanta pointe dans le direction d’une collaboration future : “G A M B IN O H U N C H O L I L B O A T 3 3 3”. Faut-il s’attendre à un single ou bien à un projet de plus grande envergure ? Aujourd’hui nul ne le sait. Une chose est sûre, le fait de voir ces trois artistes travailler ensemble est une excellente nouvelle.

Alors que Lil Yachty devrait prochainement publier Lil Boat 2, que Quavo est plus que jamais attendu pour son album avec Travis Scott et Culture 2, Childish Gambino semble de son côté s’éloigner de la retraite qu’il avait annoncé plus tôt dans l’année. Les prochains mois s’annoncent bouillants pour les trois rappeurs.

G A M B I N O H U N C H O L I L B O A T 3 3 3

A post shared by QuavoHuncho (@quavohuncho) on

Sur le même sujet, découvrez les 10 albums collaboratifs que l’on aimerait voir sortir.

Pin It on Pinterest