Après avoir dévoilé les premières images de sa collaboration avec Nike sur ses réseaux sociaux le mois dernier, La Flame continue de teaser la sortie du modèle.

Comme vous avez déjà pu le constater, c’est un modèle 100% vierge et blanc que l’on retrouve, avec pour seul contraste une gumsole. L’empeigne à l’aspect velours est lui conçu pour proposer un effet scratch, lui permettant d’accueillir les différents swoosh et autres motifs velcro qui seront vendus avec la basket. Sur son compte Twitter, La Flame en a profité pour dévoiler un nouveau visuel de la paire.

À noter que que parmi les accessoires au choix, on retrouvera 3 swoosh des plus voyants, avec au choix gris métallisé, marbre ou encore peau de serpent verte brillante. Pour accompagner ceux-ci, quelques patches feront également partie du pack, avec notamment un motif “voodoo” qui pourra venir servir de cache-lacets.

La collaboration n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune annonce officielle. Dans le même temps, découvrez 10 sneakers Nike disponibles dès maintenant pour moins de 100€.

Pin It on Pinterest