Tout au long de cette année 2017, adidas Consortium nous a proposé un lot de superbes paires grâce au Sneaker Exchange et leur concept de doubles collaborations. Aujourd’hui, la marque allemande a fait appel à Solebox et à Packer Shoes pour la sortie de deux nouveaux modèles.

Dans la lignée de leur Consortium Tour de 2016, adidas nous a proposé tout au long de l’année le Sneaker Exchange, qui venait enrichir leur line-up tous les mois avec un pack en collaboration avec deux boutiques. Le mois de novembre approchant, on découvre cette nouvelle série en partenariat avec le géant allemand Solebox et le célèbre retailer américain Packer Shoes.

Ce pack sera composé de deux paires et tire (encore une fois) son inspiration des océans. La première, une Energy Boost, représente la surface de l’eau et sera composé d’un upper en Primeknit avec un dégradé de bleu et de gris et un effet tacheté pour nous rappeler l’écume. Dans la même lignée, on retrouvera une cage transparente comme énième rappel de l’eau et de sa transparence, le tout avec la traditionnelle semelle Boost blanche.

La seconde paire, la adidas Ultra Boost Mid, représentera quant à elle les fonds marins. On y retrouvera aussi une empeigne tissée, avec un dégradé tacheté allant du noir vers le gris et réhaussé par quelques touches de bleu. D’autres petits détails bleus viendront se glisser, notamment grâce au pull-tab du talon et au niveau de la languette.

Ce nouveau pack entre adidas Consortium, Solebox et Packer Shoes sortira le 4 novembre dans les boutiques respectives des trois partenaires au prix attendu de 240€, puis le 11 novembre pour une sortie plus globale.

Adidas Consortium X Solebox X Packer ShoesAdidas Consortium X Solebox X Packer ShoesAdidas Consortium X Solebox X Packer Shoes

Pin It on Pinterest