La célèbre marque à la virgule s’apprête à dévoiler ses 5 prochains modèles de Air Force 1 à l’occasion de la nouvelle édition de la ComplexCon.

Les 5 modèles qui verront le jour pour l’occasion sont ceux en collaboration avec Virgil Abloh, Errolson Hugh (Acronym), Don C, Roc-A-Fella, et Travis Scott. La version de Don C sortira le 1er décembre, celle de Travis Scott le 2 décembre, la Lunar Force 1 x Acronym sortira le 3 décembre, la version en association avec Roc-A-Fella sortira le 30 novembre et enfin le modèle réunissant Nike et Off-White sortira en exclusivité le 4 novembre à la ComplexCon. Les premières 4 paires seront toutes présentées lors de l’évènement puis mises en vente via SNKRS, l’application de Nike.

La ComplexCon est un évènement organisé par le média américain Complex qui avait notamment accueilli la sortie de la toute première Air Force 1 x Vlone l’année dernière. L’évènement aura lieu cette année les 4 et 5 novembre.

Les 5 modèles sont à retrouver ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Palace et adidas Originals ont dévoilé toutes les pièces de leur nouvelle collection.

Pin It on Pinterest