Les saisons se suivent et se ressemblent, pour le plus grand bonheur des amateurs de la collaboration “Palidas”, autour de laquelle les attentes sont de plus en plus importantes chaque année.

Moins d’un mois après la sortie de la sneaker adidas Originals x Palace “O’Reardon”, les deux entités si complémentaires s’apprêtent à remettre le couvert, pour une gamme complète d’habits hivernaux cette fois. C’est par le biais d’une vidéo publiée sur Instagram par les deux marques que la nouvelle est tombée, mettant en scène les logos tant appréciés de la collaboration autour d’un long et mystérieux nuage de fumée.

A post shared by PALACE (@palaceskateboards) on


Après une collection d’été dédiée au sport et à la sobriété grecque antique entre autres, Palace et adidas s’apprêtent à nous surprendre une fois de plus, très certainement autour de nombreux basiques toujours plus fous et tendance. Crewnecks, tracksuits, bonnets et autres t-shirts devraient sortir dans les semaines à venir et pourquoi pas ce vendredi déjà dans les boutiques Palace de New-York et de Londres.

Aucune image n’a pour l’heure été dévoilée, restez connectés sur Views pour découvrir l’intégralité de la collection dans les heures à venir. Dans le même temps, voici tout ce qu’il s’est passé dans le monde du streetwear cette semaine.

Pin It on Pinterest