La semaine dernière, Young Thug et Future prenaient leurs fans par surprise en annonçant le jour même la sortie d’une mixtape intitulée Super Slimey.

Si cette pratique est de plus en plus commune, à l’image de Beyoncé dans la pop, cela nécessite la présence d’une grosse fan-base et surtout de pouvoir être en mesure de prendre le risque de moins vendre. Avec des estimations indiquant des chiffres oscillant entre 85 000 et 110 000 équivalent ventes en première semaine pour le projet (dont entre 20 000 et 30 000 copies physiques), on peut d’ores et déjà affirmer que Super Slimey est un succès.

Bien aidé par la popularité toujours plus grande de Future, l’album peut ainsi prétendre à un disque d’or dans les prochains mois, ce qui serait une première pour Young Thug, dont les problèmes d’impacts commerciaux sont bien connus.

Au-delà de la très belle surprise faite à leurs fans, c’est donc un bel impact dans les charts que devraient réaliser les deux rappeurs. En attendant désormais de nouveaux projets en solo, qui ne devraient pas trop tarder lorsque l’on connait la productivité des deux hommes.

Dans le reste de l’actualité, le label de Kendrick Lamar voulait que André 3000 soit présent sur “Bitch Don’t Kill My Vibe.”

Pin It on Pinterest