Après une première collaboration de fort belle facture entre KITH et adidas Soccer à l’occasion de la création des équipes de foot de la boutique new-yorkaise que sont les Kith Flamingos les Kith Cobras, la marque allemande et le shop de Ronnie Fieg s’apprêtent à remettre le couvert.

Dans la lignée de la première collection sortie en mai dernier, adidas soccer et KITH renouvellent leur partenariat pour nous offrir une deuxième collection, toujours autour du football. Nous n’avons droit pour l’instant qu’à une seule photo qui fera office de teaser. On peut donc s’attendre à une nouvelle collection qui se composera d’une part de sneakers et d’une autre, de streetwear et de sportswear.

Sur la photo, on aperçoit une adidas Nemeziz Tango 17+ Ultra Boost qui se composera d’un upper aux tons marrons accompagné de quelques touches de orange et de doré qui viendront réhausser la paire. En plus de cette Ultra Boost aux couleurs étonnantes, on découvrira un trackpant dans le même code couleur avec des tons kakis associés au marron, accompagné d’un jaune orangé pour les trois bandes.

Cette nouvelle collection KITH x adidas Soccer devrait voir le jour très bientôt, restez donc connectés pour retrouver les dernières informations concernant cette nouvelle collaboration.
KITH X adidas Soccer

Pin It on Pinterest