Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties sneakers et apparel de la semaine ? Pas de problème, Views vous aide à faire le point, avec un tour d’horizon des drops immanquables des 7 derniers jours.

Off-White x Colette

Colette l’avait annoncé alors que de nombreux amateurs de mode et de lifestyle moderne s’inquiétaient des les voir disparaître : la boutique continuera de proposer des sélections et des collaborations hors pair jusqu’à sa fermeture. Des propos qui ont été respectés à la lettre, en témoigne cette collection pour femmes inédite en partenariat avec la marque vedette du moment et son créateur tant apprécié.

Supreme x The North Face

©Paolo Cimarra

Un partenariat ô combien attendu entre les deux géants du streetwear, qui relevait une fois de plus de l’extraordinaire. Intégrant sur ses produits le cuir qui constituait la base de l’habillement des premiers acteurs du mouvement Hip-Hop, né à New-York il y a bientôt 40 ans. Jaune, rouge ou noire, la “Nuptse” et sa bagagerie assortie n’a pas fait long feu jeudi à midi sur le site de Supreme et dans les diverses boutiques.

Nike x Off-White

Prévue pour ce mois de novembre, accompagnée de ses 4 acolytes du pack “Revealing”, ainsi que de ses 5 prédécesseurs VaporMax, Blazer, AM90, Jordan 1 et Presto, la Air Force 1 reconstruite par Virgil Abloh a fait son arrivée vendredi à la surprise générale. Disponible dans les villes de Chicago, New York et Berlin, sa sortie permettait de démontrer les nouvelles fonctionnalités de l’application Nike SNKRS.

BAPE x Champion

Deux noms qui ont fait saliver plus d’un hypebeast cette semaine. Ceux-ci n’ont pourtant pas réellement eu le temps de se préparer à cette vague de “BAPE camo” et de logos au grand singe, combinés aux basiques si populaires du géants sportswear américain. Une collaboration streetwear pure et dure qui sortait hier déjà dans les boutiques de BAPE et sur leur site.

NikeLab x A-COLD-WALL

@shezimanezi

Présentée en janvier déjà, la première sneaker de Samuel Ross et de Nike voyait finalement le jour hier, dans le cadre d’un Pop-Up aménagé dans Londres pour la sortie officielle de cette Air Force 1 High remaniée. Toujours dans un style mélangeant origines urbaines populaires et culture alternative, le nouvel homme fort du design britannique a comblé de nombreux amateurs de mode hier sur la prestigieuse Mercer Street.

Palace x Cîroc

L’inventivité et la folie de Palace ne surprend plus, mais la création de cette bouteille de Vodka bleue aux multiples inscriptions de la marque semble repousser les limites du “palacement correct”. Réalisée en collaboration avec Cîroc, le breuvage accompagnera mercredi l’ouverture d’un skatepark public flambant neuf de Londres.

C2H4 LA “Post Apocalypse”

Rien ne semble arrêter le jeune label de L.A. depuis la sortie en août d’une incroyable collaboration avec Kappa. Intelligente et fine, la dernière gamme intitulée “Post Apocalypse” sortie hier, affiche 7 pièces de la plus grande simplicité, surmontée de détails discrets mais puissants que vous pouvez encore acquérir directement depuis leur site.

Nike Air VaporMax Laceless

Reprenant exactement la forme de la collaboration “OG” avec COMME des GARÇONS, la version “Laceless” du modèle populaire aux coussins d’air sortait ce jeudi dans les coloris déjà si familiers “Triple Black” et “Pure Platinum”. Un succès instantané, qui n’a pas manqué d’être suivi par l’arrivée d’un programme ID aux couleurs et options de personnalisation nettement plus voyantes.

 

Pin It on Pinterest