Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

Famous Dex feat A$AP Rocky, “Pick It Up”

Il avait déjà été teasé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux et c’est un combo de qualité que nous offrent ici les deux artistes. Le rappeur de Chicago âgé de 24 ans s’offre là le featuring le plus prestigieux de sa carrière. Du coté du membre du A$AP Mob, c’est une nouvelle collaboration intéressante. Pour rappel, il vient de prendre part à l’album Mr. Davis de Gucci Mane ainsi que la mixtape Highly Intoxicated de Juicy J. Ce nouveau featuring confirme la tendance : Rocky ne manque d’être productif cette année, en attendant son nouvel album.

Ty Dolla $ign feat Future & Swae Lee, “Don’t Judge Me”

Possédant tous une actualité chargée, entre concerts en Europe pour Future et préparation de nouveaux albums pour Ty Dolla $ign et Swae Lee (dans le cadre de Rae Sremmurd), les 3 artistes se sont unis sur “Don’t Judge Me”. Ce morceau prendra part au nouvel album de Ty Dolla $ign Beach House 3 qui sortira le 27 octobre prochain. En s’entourant de deux machines à tubes et d’artistes très appréciés, Ty Dolla $ign bénéficie d’une garantie conséquente de s’offrir un single phare sur ce nouvel album. Fort logiquement porté par des sonorités R&B, le morceau est parfaitement calibré pour être un vrai succès commercial. Entre romance et passage chantonné, “Don’t Judge Me” est à retrouver ci-dessous.

Ty Dolla $ign feat A$AP Rocky, “Dawsin’s Breek”

Afin de faire monter l’attente autour de son nouvel album, l’artiste au signe de dollar a invité A$AP Rocky pour remixer son morceau “Dawsin’s Breek”, qui prend la place du chanteur Jeremih dans la version originale. Produit par Mike Will Made It, le morceau est un titre planant à la manière de ce qu’affectionne Rocky et tire le meilleur des qualités de Ty Dolla $ign, avec des passages chantés entraînants et quelques mesures plus sèches. Ty avait teasé ce remix plus tôt dans la semaine lors de son passage sur 106 KMEL, dans lequel il avait également déclaré que John Mayer, Quavo, Gucci Mane et Pharell seraient présents sur Beach House 3. En attendant la semaine prochaine pour découvrir cet album, vous pouvez écouter le morceau “Dawsin’s Breek Remix” ci-dessous :

Yung Lean, “Skimask”

Après s’être aventuré dans des sonorités pop et mélancoliques sur les titres “Red Bottom Sky” et “Hunting My Own Skin”, le jeune rappeur suédois a dévoilé un troisième extrait de son prochain album avec “Skimask”. Avec une production extrêmement soignée et un rythme entraînant, ce morceau devrait ravir les foules lors des prochains concerts de Yung Lean. Le natif de Stockholm confirme son goût pour l’éclectisme, une qualité qui devrait logiquement se retrouver dans les sonorités de son nouvel album. C’est en tout cas ce que les 3 premiers titres de Stranger ayant déjà été dévoilés laissent présager. À 21 ans et enfin débarrassé de ses vieux démons, Yung Lean semble promis à un avenir radieux. On ne peut que lui souhaiter de réussir, à la vue de son talent et de sa personnalité atypique.

Young Thug x Future feat Offset, “Patek Water”

C’est l’énorme surprise de la semaine et une fantastique nouvelle pour les fans du rap d’Atlanta : Young Thug et Future ont dévoilé la mixtape collaborative intitulée SUPER SLIMEY. C’est seulement via Instagram la veille soir que les deux hommes ont alerté leurs fans. La sortie de ce projet est d’autant plus réjouissante que les morceaux réunissant Thug et Future ces dernières années étaient tous marqués par l’alchimie évidente des deux rappeurs. De nombreux morceaux du projet auraient prétendre à une place ici, le banger “Patek Water” aura l’avantage d’être étoffé par la présence du membre de Migos ainsi que par une grosse énergie et une interprétation qui en font un incontournable cette semaine.

Pin It on Pinterest