French Montana s’affiche avec les vêtements des français Project X Paris

PARTENAIRES

Le rappeur French Montana, auteur de l’un des tubes de l’été aux côtés de Swae Lee, s’est affiché sur la Côte d’Azur avec les vêtements des français de Project X Paris.

Alors que French Montana a sorti cette année son nouvel excellent album Jungles Rules, il était de passage en France pour effectuer sa promotion et c’est donc vers les vêtements de Project X Paris qu’il s’est tourné pour ses outfits. Il a notamment expliqué durant son passage en France que rien n’avait été préparé pour le clip incroyable de “Unforgettable” et que l’improvisation avec les habitants du village avait permis de tourner ce visuel spontané et joyeux.

Après Snoop Dogg, MHD ou encore Gradur, la marque française ne cesse donc de s’implanter dans le milieu du hip-hop. Lors de son passage sur la Côte d’Azur durant lequel il a glissé cette anecdote, on a pu observer French Montana porter l’ensemble Velvet Fourrure et le t-shirt à bande fleuri de la marque française.

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de Project X Paris en cliquant ici, ainsi que dans leurs boutiques de la rue de Rivoli et d’Aéroville.

Partenaires – Cet article n’a pas été écrit par notre équipe éditoriale habituelle.

Pin It on Pinterest