L’un est déjà une énorme star, l’autre un très gros potentiel, ils sont tous deux très productifs mais ce n’est pas tout, Lil Uzi Vert et YoungBoy Never Broke Again devraient prochainement sortir un projet commun.

C’est en tout cas ce que YoungBoy Never Broke Again a laissé entendre sur ses réseaux sociaux cette nuit. Le projet s’intitule “Too Fast” et comprendrait la présence de la star de Philadelphie sur tous les morceaux.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, YoungBoy Never Broke Again n’a que 17 ans et pourtant, il s’est affirmé comme l’un des plus gros espoirs de sa génération tout en profitant déjà d’une grosse fan-base, à la fois sur les réseaux sociaux, mais aussi via ses résultats en streaming. À la manière de nombreux jeunes rappeurs de sa génération, il enchaine les projets et les détours par la case prison. À noter que dans son tweet, YoungBoy a expliqué que plus il y aura de commentaires, plus le projet sortira vite, vous savez donc ce qu’il vous reste.

Alors que Young Thug et Future ont dévoilé une mixtape surprise cette nuit, qu’une entre Travis Scott et Quavo est activement annoncée et que plus récemment c’est Lil Uzi Vert (encore lui) et Playboi Carti qui ont annoncé la sortie d’un projet commun, les grosses collaborations s’enchainent comme rarement. Bonne nouvelle pour les fans donc, les rappeurs de la nouvelle génération semblent plus que jamais enclin à s’unir sur des albums/mixtapes.

Jusqu’ici, aucune information sur sa date de sortie ou sa tracklist n’ont été dévoilées. Nous vous en tiendrons bien évidemment informés. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest