En mars dernier, Nike s’associait avec l’artiste KAWS pour nous proposer une Jordan 4 tout en suede gris sublimée par les dessins de l’artiste. On découvre aujourd’hui une nouvelle itération de leur collaboration, toujours sur une Jordan 4.

KAWS, de son vrai nom Brian Donnelly est un artiste originaire de Brooklyn né en 1974. Connu pour ses différents personnages comme Chum, Accomplice et Companion déclinés en art toys et ses différentes oeuvres inspirés par l’univers graffiti, il a notamment travaillé en collaboration avec plusieurs marques comme Uniqlo ou Nike pour ne citer qu’elles et s’est illustré en revisitant le fameux Moonman des MTV Video Music Awards. Aujourd’hui, KAWS est devenu un personnage faisant partie intégrante de la scène streetwear mondiale.

Pour sa seconde collaboration avec Nike, le protégé de Jordan Brand, qui recevait la semaine dernière encore une Jordan 1 à son effigie, nous propose à nouveau son travail sur une Air Jordan IV. Reprenant en grande partie le travail effectué sur la paire grise sortie en mars dernier, on retrouvera une paire avec un upper entièrement constitué de velours noir reprenant les dessins de Kaws. On retrouvera  la simple inscription “XX AIR” en blanc sur le talon, ainsi qu’une outsole transparente et réfléchissante laissant apparaitre d’autres motifs emblématiques de l’artiste sur le dessous de la paire.

Un temps pressentie pour être une paire réservée aux “Friends And Family“, il semblerait que cette paire, dans le même code couleur, devrait sortir pour le printemps prochain, toujours au prix de 350€.

Air Jordan 4 Kaws Black Air Jordan 4 Kaws Black Air Jordan 4 Kaws Black Air Jordan 4 Kaws Black Air Jordan 4 Kaws Black Air Jordan 4 Kaws Black Air Jordan 4 Kaws Black

Pin It on Pinterest