Voici tout ce qu’il s’est passé au concert de la Fondation Abbé Pierre contre le mal logement

Hier soir se déroulait à la Cigale la 4ème édition du concert “AbbéRoad” contre la pauvreté, organisé par la fondation Abbé Pierre. Voici tout ce qu’il s’y est passé, en images.

Lors de ce concert concert caritatif où l’ensemble des artistes viennent jouer gracieusement, la Fondation Abbé Pierre avait choisi de donner carte blanche à Nekfeu, qui en a ainsi profité pour inviter Ninho, Georgio ou encore son groupe du S-Crew. Autre invité de marque, le pacifique Disiz qui était le parrain de cette soirée. De nombreux artistes réunis pour une bonne cause donc, puisque tous les fonds sont reversés à la Fondation et seront utilisés pour des actions contre le mal logement.

Une initiative plus que bien pensée, puisque l’on compte aujourd’hui en France plus de 4 millions de personnes mal-logées, des sans abri aux squatteurs, en passant par les personnes vivant dans des taudis, des campings ou encore des logement insalubres. Au total, plus de 143 000 SDF vivent en France, dont 30 000 enfants.

La soirée qui se déroulait hier soir à la Cigale était donc une bonne occasion de faire un geste pour lutter contre cette précarité. Découvrez les images de la soirée prises par notre photographe Daryl Sarun ci-dessus.

Dans le même temps, vous pouvez faire un don à la fondation Abbé Pierre en cliquant ici.

Pin It on Pinterest