Cadors dans leurs genres musicaux respectifs, La Flame et Kevin Parker travailleraient ensemble en studio.

Voilà une association aussi bien inattendue qu’alléchante. Après avoir collaboré avec A$AP Rocky sur son prochain album, la tête pensante du groupe de rock psychédélique Tame Impala a été aperçu en studio avec Travis Scott. Les deux hommes étaient vraisemblablement accompagnés du célèbre producteur Frank Dukes, ce dernier ayant posté une photo de la session sur Instagram avant de la supprimer quelques heures plus tard. La question est désormais de savoir à quoi est dû la rencontre entre les deux artistes.

Kevin Parker travaille-t-il avec Travis Scott sur l’enregistrement d’un simple single ? Le rockeur et le rappeur auraient-ils un projet commun de grande envergure dans les tuyaux ? A l’heure qu’il est, impossible de le dire. L’australien et l’américain sont en tout cas restés extrêmement discrets sur cette session, ni l’un ni l’autre n’en ayant parlé sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, la perspective d’une collaboration entre deux créateurs d’une telle trempe fait saliver. Les sonorités vaporeuses de Travis Scott se marieraient en effet à la perfection avec l’univers psychédélique de Tame Impala. Croisons les doigts.

Dans le reste de l’actualité, découvrez comment une vidéo Youtube a aidé “rockstar” de Post Malone à être en tête des charts.

Pin It on Pinterest