Alors que Famous Dex avait annoncé sa sortie en début de semaine, le morceau est désormais disponible.

Il avait déjà été teasé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux et c’est un combo de qualité que nous offrent ici les deux artistes. Le rappeur de Chicago âgé de 24 ans s’offre là le featuring le plus prestigieux de sa carrière. Du coté du membre du A$AP Mob, c’est une nouvelle collaboration intéressante. Pour rappel, il vient de prendre part à l’album Mr. Davis de Gucci Mane ainsi que la mixtape Highly Intoxicated de Juicy J. Ce nouveau featuring confirme la tendance : Rocky ne manque d’être productif cette année, en attendant son nouvel album.

Famoux Dex s’est réjouit auprès de Complex de la présence de Rocky sur ce morceau, bien que lui même n’en ait à la base pas voulu. “Mon manager pourra vous le dire, je ne voulais pas faire cette chanson,” explique ainsi le jeune artiste. “Et ensuite, mon manager m’a rejoué le morceau. Et devinez qui posait un couplet dessus ? A$AP Rocky. C’était incroyable, j’ai paniqué. Ça sonne dix fois mieux avec lui, et c’est devenu un très très bon morceau grâce à lui. Ce n’est pas rien d’obtenir un featuring avec A$AP Rocky.

Le premier album de Famoux Dex, qui s’intitulera “Dex Meets Dexter” est attendu dans les prochains mois et celui de Rocky sortira au plus tard en décembre. Patience, donc.

Découvrez sans plus attendre le morceau ci-dessous :

Dans le reste de l’actualité, voici tout ce qu’il s’est passé hier soir au concert contre le mal logement organisé par la Fondation Abbé Pierre, avec Nekfeu, Disiz, Georgio ou encore Ninho.

Pin It on Pinterest