La superstar irlandaise pourrait finalement remonter sur le ring face à Paulie Malignaggi, ancien champion du monde et avec qui McGregor possède plusieurs antécédents.

Paulie Malignaggi avait quitté le camp d’entraînement de Conor McGregor au début du mois d’août suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une image le montrant au tapis face à l’irlandais. L’honneur touché, Paul Malignaggi avait publiquement demandé au Notorious de dévoiler l’intégralité de la séance d’entraînement, et non cette simple photo peu avantageuse. Visiblement toujours remonté contre l’irlandais, le boxeur new-yorkais a déclaré vouloir affronter McGregor sur le ring lors d’un combat officiel. Et il semblerait que la demande de Malignaggi soit attentivement écoutée par la star du MMA et son équipe.

Interrogé par FightHype, l’ancien sparring partner a avoué que des discussions étaient même en cours entre les deux camps : “Je sais que Al Haymon (son manager) en parle avec Dana White. Si ils veulent que le combat se déroule, il se déroulera” a-t-il déclaré, avant de s’attaquer frontalement à Conor Mcgregor : “La seule raison pour laquelle ça peut ne pas se faire est si ce gars n’a pas de c*uilles.” Un brin mégalo, Malignaggi a également déclaré que ce combat passionnerait encore plus les foules que celui entre Mayweather et l’irlandais : “Ce combat lui fera gagner plus d’argent, ce combat lui apportera plus d’exposition médiatique, c’est un combat plus gros que tous les autres dont ils puissent rêver. Il n’y a plus de combat face à Mayweather, lui contre moi c’est le plus gros combat possible.” 

Connaissant la verve de l’irlandais et son goût pour le trashtalking, sa réponse ne devrait pas tarder. Il faut avouer que la perspective de voir Conor Mcgregor remonter sur un ring de boxe est alléchante, la star du MMA ayant laissé entrevoir des promesses intéressantes lors de son affrontement contre Floyd Mayweather, l’un des plus grands boxeurs de l’histoire.

Sur le même sujet, ne manquez pas de découvrir le trailer du documentaire sur Conor McGregor.

Pin It on Pinterest