Les semaines se suivent et se ressemblent pour Post Malone qui empile les succès. Son dernier single intitulé “rockstar”, qui est le premier extrait de son nouvel album, est désormais numéro 1 du Billboard Hot 100.

Réunissant les 100 morceaux les plus populaires du moment, le Billboard Hot 100 est un excellent indicateur des tendances musicales du moment. Une fois de plus, et cette première place du Billboard Hot 100 le prouve un peu plus, la popularité de Post Malone se révèle impressionnante. Son premier album Stoney était gorgé de singles, ce second album s’annonce de la même trempe.

À noter que pour 21 Savage aussi, la victoire est totale. Encore assez récemment confiné au territoire de l’underground, il a signé un premier gros single avec “Bank Account” et c’est désormais la première place du prestigieux classement qu’il partage avec Post Malone, s’offrant ainsi une visibilité sans égale.

Quant à Cardi B, la jeune femme aura réussi la prouesse d’être la rappeuse avec la plus grosse longévité en tête de ce classement. Une performance qui ne risque pas d’être oubliée de sitôt. Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar explique quels sont les meilleurs couplets de sa carrière.

Pin It on Pinterest