Alors que les premières Wave Runner 700 de Kanye West n’ont toujours pas été expédiées à leurs acheteurs, Kim K. a été aperçue hier chaussée de ce qui semblerait être une Yeezy inédite.

Transformée au fil des mois en un véritable outil de marketing pour la marque de son mari, c’est avec une nouvelle paire de Yeezy jamais vue auparavant que Kim Kardashian arpentait samedi soir les rues de Los Angeles. Touche finale d’un outfit des plus cozy rendu si populaire par Kanye et sa femme, la paire venait mettre en valeur une tenue négligée, entre pantalon de survêtement et manteau en laine oversized.

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on


Rapidement associée à une certaine Ozweego de Raf Simons et adidas, la paire arbore en effet une semelle très importante, sur laquelle un upper crème aux détails réfléchissants est venue se greffer. Grosse languette et silhouette imposante, cette nouvelle Yeezy s’intègre évidemment dans la lignée des dad shoes incontournables du moment, tout comme l’autre sneaker retro montante aperçue la semaine dernière aux pieds de Kanye.

Aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été communiquée pour ces deux probables futurs modèles estampillés Yeezy. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés en cas de nouveauté.

Pin It on Pinterest