Deux semaines après l’ouverture de leur saison d’hiver, Palace a annoncé aujourd’hui que la deuxième vague de sa collection sortirait ce vendredi.

Dévoilée il y a deux semaines dans son intégralité, la collection hivernale baptisée “Palactitudes” sortira au compte gouttes jusqu’au début de l’hiver, en règle générale un vendredi sur deux. Pour son premier drop, la jeune marque londonienne avait proposé plusieurs pièces chaudes et très remarquables, parfaitement lancée par la “Avirex Jacket” en cuir.

Pour cette seconde sortie, seul l’ensemble “Hound” composé d’une chemise zipée à carreaux et d’un pantalon aux mêmes motifs en mailles a été annoncé. Une série de t-shirts, hoodies, vestes et autres accessoires l’accompagnera et sera communiquée dans les prochaines heures sur le compte Instagram de Palace.

Ce second drop sera disponible dès vendredi dans la boutique Palace de Londres et sur leur site à 12:00 heure française. Dans le reste de l’actualité, Supreme et The North Face ont dévoilé leur nouvelle collaboration.

Pin It on Pinterest