Un temps oubliée, l’emblématique adidas Superstar de la marque aux 3 bandes revient dans le cadre d’une collaboration pour un résultat des plus élégants.

Dans le but de sublimer cette silhouette iconique, adidas s’est associé à la boutique de Singapour Limited Edition pour réaliser un nouveau coloris sur la adidas superstar. Dans le cadre de cette collaboration, Limited Edition a choisi de jouer la carte de l’élégance, tant dans les couleurs que dans le choix des matériaux. Ils ont ainsi réalisé un travail de qualité pour nous offrir une paire luxurieuse de très belle facture.

C’est une paire avec un upper entièrement en cuir bordeaux que l’on retrouvera, y compris sur le shelltoe propre à la Superstar agrémenté de coutures beiges. Du côté des détails, nous noterons l’absence des trois bandes sur la paire alors que le côté intérieur se verra habiller d’un beau motif floral composé de vert, de rouge et de beige. Le tout reposera sur la semelle emblématique de la Superstar et les languettes seront habillées du traditionnel logo adidas Consortium et de celui de Limited Edition pour un résultat somptueux.

La Limited Edition X adidas Consortium Superstar sortira le 28 octobre chez les différents revendeurs agréés alors que son prix reste encore à confirmer.

LTD Edition x adidas Superstar “Burnished Burgundy”LTD Edition x adidas Superstar “Burnished Burgundy”LTD Edition x adidas Superstar “Burnished Burgundy” LTD Edition x adidas Superstar “Burnished Burgundy”

Pin It on Pinterest