Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties sneakers et apparel de la semaine ? Pas de problème, Views vous aide à faire le point, avec un tour d’horizon des drops immanquables des 7 derniers jours.

Nike Air Max 97 Neon

La marque à la virgule a décidé d’utiliser le fameux coloris OG Neon de la Air Max 95 pour le transposer cette semaine sur la Air Max 97 de la plus belle des manières. Un coloris authentique et parfaitement adapté à la silhouette qui célèbre depuis plusieurs mois ses 20 ans d’existence. Sortie jeudi sur le site de Titolo, quelques tailles pour femmes sont encore disponibles.

Supreme x Scarface

Véritable monument du paysage cinématographie et populaire américain, le film de Bryan de Palma et son héros Tony Montana se retrouvait cette semaine à l’affiche d’une collaboration évènement avec Supreme. Il fallait une fois de plus être rapide pour se procurer le t-shirt “Split” ou encore la veste en cuir mettant Al Pacino en vedette ce jeudi à midi.

KITH x Off-White

Virgil Abloh et Ronnie Fieg ont remis ça. Tous deux conscients de l’intérêt suscité par les créations de l’autre, les deux designers américains les plus influents du moment sont revenus avec une seconde collaboration intitulée “JUST GLOBAL”. Malgré les prix affichés particulièrement élevés, les divers t-shirts, crewneck et hoodies de la collection ont rapidement trouvé preneurs dès leur sortie hier.

Patta x ASICS GEL-Mai

Réintroduite l’an dernier et portée par les collaborations avec Ronnie Fieg ou Bodega entre autres, la GEL-Mai de ASICS Tiger a cette semaine subi la loi de Patta et de ses atypiques propositions. Relookée avec un apport inédit de Knit, la paire aux couleurs douces constitue un véritable hybride entre un style retro et une composition futuriste. Elle sortait aujourd’hui dans les boutiques Patta de Londres et Amsterdam avant de rallier prochainement diverses autres boutiques.

Champion x Off-White

Pin It on Pinterest